D'abord, c'est quoi "flirter" ? Eh bien, si tu le casses plus bas, c'est un genre de rituel de courtoisie. Vous faites des expériences pour savoir si cet individu est approprié pour tout ce que vous cherchez : Il peut s'agir d'une seule expérience sauvage ou d'une relation plus stable. Vous cherchez peut-être une petite amie ou un petit ami.

Gardez à l'esprit qu'il est possible d'attirer les femmes cougars (ou les hommes) et vous trouverez des techniques précises sur la façon de flirter. Des techniques qui fonctionneront - quels que soient vos motifs.

La stratégie qui ne vous permettra jamais de baisser sont les suivantes :

    Considérez ses yeux. Essayez de ne pas regarder une ouverture à l'intérieur d'eux. Mettez-les en position pendant cinq à six secondes. Un temps plus court pourrait te donner l'air nerveux.

    Souriez ! Cela peut être un geste universel qui est presque toujours réciproque. Aussi long parce que ce n'est pas vraiment un vendeur de véhicules d'occasion loufoque (sans vouloir offenser les vendeurs de véhicules d'occasion). En fait, un sourire est très probablement l'aspect le plus crucial dans votre arsenal pour vous créer attirant et accessible. Ne surestimez pas sa valeur, ne l'exagérez pas.

    Les femmes- Mélangez vos jambes. Vous réalisez, ou vous ne réalisez pas, que croiser et décroiser les jambes est extrêmement séduisant. N'imitez pas un moulin à vent. Subtile, est-ce qu'il - - - essayer de ne pas ignorer cette méthode. Le moment est venu de montrer qu'il est extrêmement utile pour l'habileté de flirter.

    Hommes- Epaules d'individus carrées ! Les femmes aiment les hommes dominants, alors tenez-vous debout ! Trouvez un peu d'espace. Aidez-nous à faire connaître votre apparence !

Résultat de l'image pour les stratégies de flirt pour les femmes

    Maintenant.... Réfléchissez ! Non pas à moi, mais vers l'objet du flirt. Concentrez-vous ! Permettez à vos yeux et/ou à votre attention de s'égarer et c'est ce qu'il/elle fera. (C'est vraiment un cours sur le flirt qui offre des chances égales.)

Maintenant, n'importe qui vous fait savoir ce qui est mentionné ci-dessus - et c'est souvent le cas. Mais, si vous vous arrêtez ici, il/elle s'arrêtera aussi à ce moment-là. De quoi aurez-vous besoin ? Je vais vous le faire savoir.

Vous aurez besoin d'aptitudes à la conversation, d'amorces de conversation de bonne qualité. Pourquoi, me demanderez-vous bien ? Eh bien, à moins bien sûr que l'objet de l'attention ne soit vraiment un champignon - il doit y avoir un suivi.

Une sorte de conversation pleine d'esprit qui vous place en plus du reste. Tout ce qui précède est beau, précis et important, mais il ne tient pas là-dessus. C'est à ce moment-là que ça commence.

Maintenant, si vous cherchez un champignon, il n'est peut-être pas nécessaire d'en lire plus. Mais, si vous recherchez d'autres - à la plupart des égards - continuons.

Ainsi, grâce à l'utilisation de nouvelles techniques, vous êtes capable d'être un individu surchargé - qui n'a pas besoin d'être bloqué après tout en utilisant de jolies petites phrases et de drôles de répliques - qui ne fonctionnent jamais.

Vous serez un nom - et vous ne serez pas seul - à moins bien sûr que vous ne vouliez le devenir.