Il n'est jamais facile de faire face à un divorce, surtout pour les femmes. Chaque personne que vous rencontrez a des questions à vous poser sur les raisons de votre divorce. En fait, certains sont même curieux de savoir ce que vous avez l'intention de faire de votre prochaine vie. Les choses se compliquent d'autant plus quand on choisit de sortir avec un autre homme et de mener une vie heureuse. Donc, si vous êtes tombé amoureux d'une femme qui vient de divorcer et que vous avez hâte de passer du bon temps avec elle, lisez ce qui suit pour découvrir certaines des choses que vous ne devriez jamais lui dire.

Ce qu'il ne faut surtout pas dire à une femme cougar lors de la première rencontre

    Tu dois être heureuse maintenant que tu es seule : L'une des premières règles des rencontres de cougar pour les hommes est qu'ils ne doivent jamais mettre leur partenaire mal à l'aise ou malheureux à propos de quoi que ce soit. Ainsi, lorsque vous dites des choses comme " Tu dois être heureuse d'être seule maintenant " à une femme cougar qui a vécu un divorce difficile, vous ne faites qu'empirer les choses pour vous-même. Aucune femme divorcée ne voudrait être avec un homme qui la met mal à l'aise ou qui se comporte de façon immature. Plutôt que de la faire se sentir mal à propos de son mauvais divorce, vous devriez la faire se sentir bien dans sa peau ainsi que dans votre relation.

    Être une mère célibataire doit être une tâche intimidante pour vous : Un certain nombre de femmes âgées choisissent de divorcer de leur partenaire soit parce qu'elles sont malheureuses dans leur mariage, soit parce que celui de leur mari a des relations extra-conjugales. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les rencontres avec les cougars en France sont très fréquentes. Cependant, si vous sortez avec une femme cougar alors assurez-vous de ne jamais avoir pitié d’elle pour être des mères célibataires. En tant que partenaire, vous devez seulement les encourager à vivre heureux. En lui posant des questions et en lui disant des choses comme être une mère célibataire, vous ne faites qu'empirer les choses. Vous savez tous les deux qu'elle est mère célibataire et qu'elle a des enfants à charge et que la meilleure façon de faire face à une telle situation est de lui tendre la main plutôt que de la faire se sentir malheureuse face à la situation dans son ensemble.

    Il doit être difficile de vivre sans tes enfants : Lorsqu'il s'agit de sortir avec des femmes divorcées, les hommes ne doivent jamais poser de questions au sujet de leurs enfants. Il peut être extrêmement douloureux pour une femme divorcée de discuter de sujets liés à ses enfants et le mieux que vous puissiez faire est de ne pas en parler jusqu'à ce qu'elle ait vraiment envie d'en parler. Rappelez-vous qu'en dépit du divorce, les femmes veulent généralement que leurs enfants soient à leurs côtés et si vous avez aussi une partenaire cougar qui est extrêmement attachée et émotive au sujet de ses enfants, il vaut mieux ne pas aborder le sujet du tout.

En conclusion, lorsqu'il s'agit de sortir avec une femme qui a vécu un mauvais mariage et un divorce amer, les hommes doivent éviter de soulever certains sujets ou questions qui la dérangent ou l'irritent. Au lieu de cela, ils devraient se concentrer sur l'amour et les soins pour elle et la mettre à l'aise avec eux.