Dans cet article nous allons voir comment rencontrer une femme ronde, et être épanoui dans cette relation.

Soyez sociable

Une des façons draguer une femme ronde est d'aller dans un bar ou un club et de trouver une jolie ronde. Dans ce cas de figure là il faut être très sociable pour engager la discussion. Faites un effort avant de sortir, portez des vêtements élégants, soit un costume ou quelque chose de plus décontracté selon l'endroit où vous allez pour la nuit. Oui, vous avez besoin de vous maquiller et de vous montrer naturellement, vous devez aussi vous comporter en gentleman lors d'une occasion spéciale. Vous pouvez faire quelque chose pour attirer l'attention des femmes rondes et leur laisser une grande impression. Si elles s'intéressent aussi à vous, alors vous devez saisir l'occasion de vous mettre en contact avec elles.

Source: Externe

Les sites de rencontre ronde

Il y’a un grand nombre de sites de rencontres rondes sur le web, chacun ayant ses qualités et ses défauts. À la différence des rencontres cougars, il semblerait que les hommes cherchant à rencontrer une femme ronde soient plus dans la relation à long terme, voire la relation à vie. Les sites internet de rencontre qui leur sont dédiés voient donc un grand nombre de femmes rondes s’y inscrire, mais également des femmes plus minces, qui cherchent avant tout des relations sérieuses avec des hommes sérieux.

On prendra pour exemple le site joplie-ronde.com tel qu’il est présenté sur ce site qui recense et test les meilleurs sites de rencontre.

Comme pour les rencontres IRL ne mettez pas de côté votre sociabilité, il est très important de respecter les femmes avec lesquelles vous discutez, de rester courtois afin de faire jouer l’amour.

La relation qui s’en suivra n’en sera alors que plus belle.