Article écrit par Marie Cougar

La question peut paraitre surprenante aux premiers abords, tant il est vrai que dans le milieu de la rencontre cougar, on parle d'abord et avant tout des femmes cougars. On leur assigne l'image que l'on veut bien leur donner, et on en fait des objets de fantasmes pour jeunes hommes. Mais tous les hommes peuvent-ils assumer une histoir d'amour, d'un soir ou d'une vie, avec une femme cougar ?

 

Mes différentes expériences sur Google+ m'ont permis de me forger une intime conviction, tous les hommes ne sont pas disposés à rencontrer une femme cougar. Certes, je parle ici d'un ressenti vécu au travers d'un réseau social, donc virtuel, mais j’ai également eu l’occasion, au cours de mes nombreux déplacements, de confronter cette réalité à la vie réelle, et pas que virutelle.

Qu’est ce qui empêcherait un homme de rencontrer une femme cougar ?

La première chose qu’il faut bien se mettre en tête est la différence d’âge, une relation homme – cougar à pour édifice cette différence. C’est un élément très important que peu semble prendre en compte.

La lourdeur dans les propos, l’insistance pour arriver à ses fins, les petits mots d’amour qui sont sans saveur, sans originalité. Tout cela peut marcher dans un couple à âge égale, mais pas dans une relation cougaresque. (oui j’invente des mots)

Moi aussi je veux rencontrer une cougar, mais c’est trop cher sur internet

On en vient à l’autre point qui me semble essentiel ici, le prix des sites de rencontre dédiés aux rencontres cougars. Alors oui, il y’a souvent un prix, un abonnement mensuel à payer. En général ça tourne autour de 30 euros par mois, soit 1 euros par jour.

Maintenant basculons dans la vie réelle, si vous avez la chance de sortir avec une cougar, il faudra faire vos preuves tous les jours, être avenant, ne pas la laisser payer seule la note de restau, de bar, de sortie. Elle vous offrira certes des cadeaux en récompense, mais vous, vous qui évitez à tout prix de payer 1 seul euro par jour sur un site de rencontre, comment allez vous réagir si vous êtes incapable de payer un café ?

 

602_1000