file0001199413943[1]

La question est sur les lèvres de nombreux hommes, intéressés par les femmes cougars. Comme vous le savez, ces femmes ne sont pas novices en matière d’amour, de drague et de séduction, il faut donc prendre ses précautions pour ne pas enchainer râteau sur râteau.

Tout d’abord il faut se mettre à leur place, une femme cougar a du vécu, souvent une histoire d’amour qui a débuté comme un compte de fée, donc avec des belles promesses et des belles paroles, et qui s’est terminée en véritable cauchemar.

Pour vous éviter ce genre de déconvenue,  il faut savoir percer la personnalité de la personne qu’on a en face de soit. Ça peut paraitre compliqué, voire impossible, mais ça dépend grandement de la manière que vous avez de dénicher des cougars. Si vous êtes adepte des sites de rencontre c’est très simple, il suffit de consulter le profil de votre prétendante, et de récolter toutes les informations nécessaires. Si aucune information n’est donnée, il faut avancer à petits pas et découvrir qui se cache derrière son écran.

Dans le cas d’une rencontre IRL (dans la vraie vie) il est plus difficile d’aborder le sujet. Il faut donc faire suivant les possibilités qui s’offrent à vous et trouver une brèche pour creuser un peu plus la personnalité.

Ensuite il faut adapter sa technique aux informations glanées plus haut, vous devez vous adapter pour ne pas tout faire capoter, et surtout peser chacune de vos paroles pour ne pas éveiller de susceptibilité.