Lorsque vous lisez talon aiguille avez-vous en tête le bruit si particulier de ces pas rapides et déterminés ? Le frottement de l’aiguille contre le bitume et sa résonnance qui fait dévier tous les regards.

Il existe de nombreuses formes de talons, mais une femme cougar sait laquelle choisir en fonction de la tenue qu’elle arbore. Car pour rester classe et sexy, il faut un minimum de bon  gout, ce que nos chères femmes mâtures ont indéniablement.2740_300_sandales_talons_aiguille_diane[1]

J’ai une certaine préférence pour les talons aiguille à lacet qui laissent entrevoir les jolis petits pieds de ces dames, et qui me transportent dans des fantasmes lointains mais tellement proches.

Surtout si les ongles de pied sont colorés de rouge bien visible, alors là c’est l’extase. Si en plus s’en suit une nuit en amoureux dans l’intimité, c’est le top.

Mesdames continuez à nous faire rêver, car toute partie de votre corps est un régal, même si vous ne vous trouvez pas bien, il y’aura toujours un homme pour vous admirer.