Il apparaîtrait que depuis début deux mille cinq à vue de nez que le mot cougar est taciturnement sorti des brousses en entraînant tout un émoi au sein de approximativement tous les secteurs regroupant la société.
De retour en 2012, l'expression n'a jamais été aussi commun. Malgré cela est-ce seulement une mode à court terme - ou sommes-nous proprement vers une mode jamais vue qui tend à se donner sa place en tant que thème constant dans la vie sociale moderne. Que vous le croyiez ou pas , il apparaît que la mode cougar est à cet endroit afin de persister pour un certain temps.
Alors qu'il semble que un chiffre croissant d'hommes plus jeunes sont touchés par des femmes plus âgées dans le but d'entamer des histoires d’amour possibles, ainsi que les femmes vieilles qui sont attirées par les plus jeunes hommes.
La rencontre cougar a explosé durant ces 2 dernières années pour un certain chiffre d'arguments, malgrès tout l'un des carburateus premiers est que cette nouvelle envie est due à Hollywood.
Un grand nombre de stars internationales montrent sans honte leurs histoires hors du commun, lorsqu'une star féminine de plus de quarante années s’affiche aux côtés d’un lovueteau de de deux décénnies, ça donne des idées.
De partout vous verrez maintenant le mot cougar utilisé tantôt afin de parler de rencontres, ou bien pour parler les anecdotes lues à l'intérieur de la presse . C’est le thème tendance qui casse les paradigmes de nos vies, en cassant les barrières dues à l’âge , et qui montre bien que l’amour est possible, peu importe les différences .